Actuellement, il y a oeuvres. Pad de navigation Catégories
  
Ce site compile pour vous les avis de blogueurs passionnés.

  
Admin
  Commentaires  

Partenaires

 
marche au super de ViaBloga.

Design
 : Manta Ray

Sur une idée et avec l'énergie de Labosonic 
avec les talents de ses contributeurs.

 
  Favoris  


     
      146 Contributeurs  

    16
    05
    2008

    Saturnalia - The Gutter Twins

    3 chroniques recensées

    Liste des chroniqueurs sur ce sujet :
    , ,

     

    Saturnalia,

    ,

    Paru en 2008
     
    Acheter Saturnalia sur Amazon
    The Gutter Twins - Saturnalia

     

    The Gutter Twins est un diptyque composé de Greg Dully des Afghan Whings et de Mark « tous les albums auquels j’ai participé sont awesome » Lanegan (Screaming Trees, albums solos, Queens Of The stone Age, duo avec Isobel Campbell…). Avec ses guitares salles, ses balades rock-folk, ses voix plaintives et sa production caractéristique (...)  

    Lire la suite de la chronique de .

     

    L'image reste encore dans les mémoires, illustrant à merveille le merveilleux moment passé en leur compagnie lors de leur dernier passage à Paris et symbolisant a posteriori l'album sorti au tout début du mois de mars : immobile et arquebouté autour de son pied de micro comme un serpent autour de sa proie, chuchotant presque ses couplets. Sur l'autre côté de la scène Greg Dulli criant les siens le plus souvent à un bon mètre de son micro, le torse mobile sur ses deux jambes qui battent à tour de rôle la mesure (...)  

    Lire la suite de la chronique de .

     

    Une collaboration Mark Lanegan - Greg Dulli (Afghan Whigs), voilà de quoi intéresser le monde du rock. Et pourtant, il ne me semble pas que cet album fasse beaucoup parler de lui. C'est pourquoi je fais une légère entorse à la règle que je m'étais fixé (ne chroniquer que des albums qui me semblent exceptionnels) pour donner à mon humble niveau un peu plus de visibilité à cet album qui n'a pas l'écho qu'il mérite. Certes, ce n'est pas l'album du siècle, mais vraiment un bon album rock, avec quelques très solides arguments. Le premier... c'est bien sûr Mark Lanegan (...)  

    Lire la suite de la chronique d'.


    Note : 3.5/5 (2 notes)


    Imprimer   0 commentaire Commenter  
    >>

    Critico-blog cultive les différences de la blogosphère depuis 2006