Liste des chroniqueurs sur ce sujet :
Playlist Society
![]() |
Still Night, Still Light, Au Revoir Simone, Paru en 2009 |
![]() |
Acheter Still Night, Still Light sur Amazon |
![]() |
Il y a deux ans « The Bird of Music » avait crée le buzz suite à une interview de David Linch qui avait déclaré être particulièrement fan de la musique d’Au Revoir Simone. Le maître avait parlé et le reste du monde avait suivi. Néanmoins, aujourd’hui, malgré un l’album à la hauteur du précédent, le groupe de Brooklyn ne semble plus émouvoir personne (...)
Lire la suite de la chronique de Playlist Society.
Commentaires
Il est souvent difficile pour les artistes \"Google Sans\", Roboto, sans-serif","16":9,"23":1}" data-sheets-hyperlink="https://pizzatower.io/" style="text-decoration-line: underline; font-size: 9pt; font-family: "Google Sans", Arial; text-decoration-skip-ink: none; color: rgb(17, 85, 204);">Pizza Tower de maintenir l'attention du public à long terme, même s'ils ont bénéficié d'un succès initial. Les tendances musicales et les goûts du public peuvent changer rapidement, et il peut être difficile de rester pertinent et de se renouveler en tant qu'artiste.
otisjame - 15.04.23 à 06:29 - # -
Cependant, cela ne signifie pas nécessairement Pizza Tower que la qualité de la musique a diminué ou que l'artiste est moins talentueux. Parfois, les fans peuvent simplement passer à autre chose ou de nouveaux auditeurs peuvent avoir des préférences différentes.
paticipen - 15.04.23 à 06:30 - # -