Actuellement, il y a oeuvres. Pad de navigation Catégories
  
Ce site compile pour vous les avis de blogueurs passionnés.

  
Admin
  Commentaires  

Partenaires

 
marche au super de ViaBloga.

Design
 : Manta Ray

Sur une idée et avec l'énergie de Labosonic 
avec les talents de ses contributeurs.

 
  Favoris  


     
      146 Contributeurs  

    04
    03
    2008

    Taken - Pierre Morel

    3 chroniques recensées

    Liste des chroniqueurs sur ce sujet :
    , ,

     

    Taken,

    De

    Avec L. Neeson, M. Grace, F. Janssen

    Sortie le 27 février 2008
     
    Taken - Pierre Morel
    Acheter Taken sur Amazon
     

    La très efficace bande-annonce de Taken nous incitait à une certaine curiosité. Il vaut mieux parfois rester naïf et se laisser embarquer, d'autant plus qu'avec Taken, on ne s'attendait de toutes les façons pas à autre chose, au mieux, qu'a un petit thriller bien ficelé et carré. Ces bien modestes espoirs ne dureront pas plus longtemps que les trois premières minutes du film, le temps d'un constat qui allait s'avérer définitif. Passe encore les stéréotypes qui alimentent toute l'intrigue même si d'emblée, le destin du personnage joué par Maggie Grace ne nous intéresse plus.
    Lire la suite de la chronique de .
     

    Considérons, allez, les dix dernières années. Si l'on considère uniquement cette période, alors Taken est le vingt-troisième film écrit par Luc Besson. Soit un scénario tous les 159 jours. Joli score. Voilà la bonne nouvelle : le script de Taken monte sans aucun doute sur le podium des plus réussis. Si le film de Pierre Morel n'a rien d'un chef d'oeuvre (faudrait quand même pas déconner), il parvient non seulement à remplir ses objectifs (divertissement et efficacité), mais également à rester supportable pour les non-aficionados du film d'action.
    Lire la suite de la chronique de .
     

    Surfant sur la vague du film d’auto-défense, en plein retour cette saison, Taken nous emmène de Los Angeles à Paris pour une course contre la montre effrénée. Père protectionniste mais divorcé, Bryan (Liam Neeson) rechigne à laisser partir sa fille en road trip à travers l’Europe. C’est face aux pressions de son ex-femme Lenore (Famke Janssen) et de sa fille Kim (Maggie Grace) qu’il cèdera et signera les papiers nécessaires à ce voyage.
    Lire la suite de la chronique de .

    Note : 1/5 (4 notes)


    Imprimer   0 commentaire Commenter  
    >>

    Critico-blog cultive les différences de la blogosphère depuis 2006