Actuellement, il y a oeuvres. Pad de navigation Catégories
  
Ce site compile pour vous les avis de blogueurs passionnés.

  
Admin
  Commentaires  

Partenaires

 
marche au super de ViaBloga.

Design
 : Manta Ray

Sur une idée et avec l'énergie de Labosonic 
avec les talents de ses contributeurs.

 

01
07
2007

Justice - Justice

3 chroniques recensées

Liste des chroniqueurs sur ce sujet :
, ,

 

Justice,

,

Paru en juin 2007
Acheter Justice sur Amazon
Justice - Justice (Edition Limitée)
 

Cela fait bien au moins six mois que le microcosme musical ne chuchote plus que ce nom : Justice. Partout, avec insistance, de bouche à oreille, on colporte la rumeur de la sortie avant l’été d’un album qui serait non seulement exceptionnel mais aussi, excusez du peu, aussi important que le Homework de Daft Punk. Trop insistant, trop persistant, un tel bruit qui court depuis si longtemps laisse forcément augurer d’un immense talent. Mais il reste encore à déterminer lequel. A-t-on affaire avec Justice à un réel phénomène artistique qui va modifier la donne musicale pour les années à venir ? (...)

Lire la suite de la chronique de .

 

Comme pour étayer nos dires de vendredi dernier, concernant l'indépendance de choix des amateurs de (bonne) musique, qui seraient dictée par les grandes majors du disque ( les mêmes qui pleurent de chaudes larmes de crocodiles sur le sort de l'industrie musicale ), voici venir la sortie attendue du premier album de JUSTICE. Ce groupe de musique electro-rock bénéficie d'un battage médiatique impressionant; avant même le cap du premier album les voici en quelques jours dans presque tous les quotidiens nationaux, le journal de 20 heures et la presse spécialisée. Le phénomène est amplifié et présenté comme le "truc très hype qui fait le buzz". Encore inconnu de la plupart d'entre vous il y a quelques jours, ce duo electro va vite devenir incontournable, par le pouvoir des médias déchainés (...)

Lire la suite de la chronique de .

 

Voilà quelques jours maintenant que j'écoute un peu en boucle (grâce à L.) il faut l'avouer Cross de Justice, un petit trésor dans le domaine del'electro-pop-rock endiablée, ils sont français en plus alors n'hésitez plus et écoutez-les c'est de la dynamite, tout simplement. Cela part tranquillement mais très sûrement avec Genesis et puis il y a DANCE of course et encore c'est juste le début, vous allez écouter d'une traite ce superbe album qui vous entraînera vers des confins de longtemps inécoutés (...)

Note : 3.8/5 (5 notes)


Imprimer   0 commentaire Commenter  
>>

Critico-blog cultive les différences de la blogosphère depuis 2006