Actuellement, il y a oeuvres. Pad de navigation Catégories
  
Ce site compile pour vous les avis de blogueurs passionnés.

  
Admin
  Commentaires  

Partenaires

 
marche au super de ViaBloga.

Design
 : Manta Ray

Sur une idée et avec l'énergie de Labosonic 
avec les talents de ses contributeurs.

 

22
02
2009

A moi pour toujours - Laura Kasischke

3 chroniques recensées

Liste des chroniqueurs sur ce sujet :
, ,

 
A moi pour toujours,

de

Publié chez Belfond

Acheter A moi pour toujours sur Amazon
 

 

 

Ce roman est un véritable roman d'été, à lire sur la plage. Tout y est : la sensualité, les personnages à multiples facettes et une intrigue bien ficelée à rebondissements successifs. J'ai passé un agréable moment à suivre les péripéties de Sherry Seymour, à être surprise de sa naïveté, à avoir peur pour elle, aussi. Je dois dire que j'ai dévoré la fin de ce roman (...)

Lire la suite de la chronique d'.

 

L'auteur nous offre un regard incisif sur la société américaine, et renverse son modèle de vie parfaite : le pavillon en banlieue, le beau mari qui bricole dans le garage le dimanche, le fils qui réussit à l'université. L'écriture poétique et sensuelle de ce roman nous plonge dans une histoire angoissante (...)

Lire la suite de la chronique d'.

 

Je devrais vraiment apprendre à me méfier du côté gling gling des couvertures des livres et des quatrièmes de couv' (les résumés)... "A toi pour toujours" est ma dernière lecture de la sélection de février pour le Prix des Lecteurs Livres de Poche. Je l'avais gardé "pour la fin, pensant y trouver une réelle distraction et un certain "repos" et pourquoi pas un petit côté thriller. La couverture rouge, un coeur, un titre captivant, un résumé alléchant mais aucune mention "Attention, certaines scènes peuvent être choquantes..." Rien que de penser que des gamines de quinze ans pourraient choisir ce livre chez un libraire pour les mêmes que moi me révulse, me révolte (...)

Lire la suite de la chronique de .


Note : 2.5/5 (6 notes)


Imprimer   0 commentaire Commenter  
>>

Critico-blog cultive les différences de la blogosphère depuis 2006