Actuellement, il y a oeuvres. Pad de navigation Catégories
  
Ce site compile pour vous les avis de blogueurs passionnés.

  
Admin
  Commentaires  

Partenaires

 
marche au super de ViaBloga.

Design
 : Manta Ray

Sur une idée et avec l'énergie de Labosonic 
avec les talents de ses contributeurs.

 

27
05
2009

Primary Colours - The Horrors

3 chroniques recensées

Liste des chroniqueurs sur ce sujet :
, ,

 

Primary Colours


,

Paru en 2009
Primary Colours - The Horrors
Acheter Primary Colours sur Amazon
 

Soyons franc : la première écoute du nouvel opus des Horrors a de quoi perturber. Où est passé notre petit groupe trash, celui qui éructait sur Strange House (voir cette sélection) à la façon d'un Birthday Party revisité par les Dolls et les comic-books ? Ces affreux garçons qui terrorisèrent la prude Albion avec un clip censuré ("Gloves"), nous enchantèrent via un single sanguinolent ("Sheena Is a Parasite"), pour au final rester dans les mémoires comme l'un des collectifs les plus talentueux et prometteurs apparus ces dernières années ? Devant le marasme évident du revival rock'n'roll, c'est en lui que nous avions placé la plupart de nos espoirs (...)  

Lire la suite de la chronique de .

 

Les cinq de The Horrors ont vite mué. Ils avaient, il ya deux ans de ça, assommé leur monde en le faisant rentrer dans le violent, noir, cauchemardesque Strange House. Difficile d'aller plus loin dans cette direction que Gloves ou Draw Japan, il leur fallait évoluer sans perdre leurs valeurs démoniaques. C'est chose faite avec Primary Colours (...)  

Lire la suite de la chronique de .

 

On l'a déjà raconté, on les a découverts en janvier 2006 dans un pub souterrain de Londres nommé le Tatty Bogle, une cave minuscule qui pouvait accueillir à peine plus de 50 personnes. Ce soir là les Horrors avaient frappé par leur décorum gothique et leur attitude rock'n'roll, aidés en cela par un son garage-punk sale. L'album qui parut la même année confirmait les espoirs placés en ce groupe atypique. Strange House était un album de freaks obsédés par Joe Meek et les Sonics (...)  

Lire la suite de la chronique de .


Note : 1.5/5 (2 notes)


Imprimer   0 commentaire Commenter  
>>

Critico-blog cultive les différences de la blogosphère depuis 2006