Actuellement, il y a oeuvres. Pad de navigation Catégories
  
Ce site compile pour vous les avis de blogueurs passionnés.

  
Admin
  Commentaires  

Partenaires

 
marche au super de ViaBloga.

Design
 : Manta Ray

Sur une idée et avec l'énergie de Labosonic 
avec les talents de ses contributeurs.

 

18
04
2007

Life In Cartoon Motion - Mika

3 chroniques recensées

Liste des chroniqueurs sur ce sujet :
, ,

 
Life In Cartoon Motion,



Publié en 2007 chez Island

Acheter Life In Cartoon Motion sur Amazon
Mika - Life In Cartoon Motion

 

Mika est un jeune artiste de 23 ans, né au Liban, qui a quitté le pays avec sa famille (riche, précisons) pour fuir les conflits. Il a vécu à Paris jusqu’à ses 9 ans, puis est ensuite allé s’installer à Londres, où il vit toujours avec sa famille, dans un immeuble immense qui passe, selon la presse, difficilement inaperçu. Il a étudié au lycée français Charles de Gaulle, puis a tenu une journée un enseignement d’économie, avant de se réfugier au Royal College of Music. Mika a commencé sa carrière de chanteur à l’opéra (...)

Lire la suite de la chronique de .

 

Le jeune Mika, à peine 23 ans, est actuellement présenté comme la révélation pop de ce début d’année. Son premier album, Life in Cartoon Motion, plaît à tous et semble créer la surprise dans tous les classements. Les phénomènes d’engouement massif étant, à l’heure d’Internet, de plus en plus éphémères et parfois fort peu légitimes, il semble important de garder la tête froide à propos de son disque afin de comprendre les ressorts d’un tel enthousiasme et de juger réellement de la qualité d’un tel album (...)

Lire la suite de la chronique de .

 

Mika, j’en avais entendu parler mais sans jamais vraiment l’entendre. C’est surtout Christophe, Rodrigue et Hélène qui me l’ont fait découvrir en nous le passant au ski. Finalement, Mika c’est pas mal. C’est entrainant et c’est bien agréable à écouter et à chantonner sous la douche, dans la rue ou au travail (...)

Lire la suite de la chronique de .


Note : 4/5 (30 notes)


Imprimer   0 commentaire Commenter  
>>

Critico-blog cultive les différences de la blogosphère depuis 2006