Actuellement, il y a oeuvres. Pad de navigation Catégories
  
Ce site compile pour vous les avis de blogueurs passionnés.

  
Admin
  Commentaires  

Partenaires

 
marche au super de ViaBloga.

Design
 : Manta Ray

Sur une idée et avec l'énergie de Labosonic 
avec les talents de ses contributeurs.

 
  Favoris  


     
      146 Contributeurs  

    24
    07
    2007

    Desperate Housewives, Saison 1 - Marc Cherry

    3 chroniques recensées

    Liste des chroniqueurs sur ce sujet :
    , ,

     


    Desperate Housewives,
    De Marc Cherry,

    Avec T. Hatcher, M. Cross, F. Huffman
    Série, Saison 1

    Acheter Desperate Housewives sur Amazon
     

    Cette série est petillante, fraîche, pleine d'humour et fait un bien fou... L'amour, l'humour, la trahison, les meurtres font de cette série un véritable succès, il y en a pour tous les goûts. En plus, elle montre bien les problèmes que la ménagère américaine lambda peut rencontrer au cours de sa "paisible" existence .... Des acteurs vraiment plaisants et crédibles aussi bien les belles femmes au foyer que les rôles moins importants mais ils sont tous aussi talentueux (...)

    Lire la suite de la chronique chez .

     

    Y a pas à tortiller du cul : la cuvée 2004/2005 fut un très bon cru en matière de séries télévisées ! Pas forcément en terme de renouvellement des standards habituels mais plutôt au niveau de la naissance de petites perles enclines à mettre la courbe d'audience dans tous ses états. C’est du côté des ménagères bourgeoises que la Palme du plaisir hebdomadaire est attribuée (...)

    Lire la suite de la chronique chez .

     

    Acheter les droits d'une série US, ça revient tout de meme bien moins cher que de produire du bon cinéma de chez nous. Et comme aujourd'hui nous connaissons un engouement sans égal dans l'histoire pour ce type de produit, il est facile de trouver une caution culturelle pour défendre ses propres choix en cette matière. Une de ces séries US à avoir rallier les suffrages par ici est DESPERATE HOUSEWIFES, dont les coffrets dvd s'arrachent dans tous les magasins spécialisés de France. DH c'est sois disant le quotidien de femmes au foyer dans une petite ville (trop) tranquille des Etats Unis, et une vision moderne et ironique des affres de ces ménagéres ricaines toujours au bord de la rupture nerveuse (...)


    Note : 3/5 (6 notes)


    Imprimer   0 commentaire Commenter  
    >>

    Critico-blog cultive les différences de la blogosphère depuis 2006