Actuellement, il y a oeuvres. Pad de navigation Catégories
  
Ce site compile pour vous les avis de blogueurs passionnés.

  
Admin
  Commentaires  

Partenaires

 
marche au super de ViaBloga.

Design
 : Manta Ray

Sur une idée et avec l'énergie de Labosonic 
avec les talents de ses contributeurs.

 

01
02
2008

A Mouthful - The dø

4 chroniques recensées

Liste des chroniqueurs sur ce sujet :
, , ,

 

A Mouthful,

,

Paru en 2008
 
Acheter A Mouthful sur Amazon
The Do - A Mouthful

 

Voilà qui va nous raviver dans nos chaumières éteintes du mois de janvier 2008. C'est un groupe Franco-finlandais qui arrive, qui débarque après un concert à la Maroquinerie que j'ai raté ... horreur sans nom enfin j'essayerai de me rattraper une prochaine fois ... A écouter de toute urgence sur leur espace My space dans un premier temps avant de se ruer chez/vers votre disquaire préféré pour leur premier album sorti le 14 janvier 2008 (...)

 

Lire la suite de la chronique de .

 

Voilà déjà quelques temps que The Do nous avez séduit via myspace avec quelques titres tout à fait charmants. Leur 1er album A mouthful a fini par sortir le 14 janvier, entouré d'un sacré buzz, et on allait donc voir si The Do est plus que la rengaine On my shoulders qui en a fait craquer plus d'un. The Do, pour commencer, ne s'écrit pas The Do mais The Do avec un o barré à la scandinave, mais je n'ai aucune idée de comment on peut faire cette lettre avec le clavier. Pourquoi cette fantaisie ? Peut être parce que le duo est franco-finnois (...)

 

Lire la suite de la chronique de .

 

Au cas où vous ne le sauriez pas déjà, The Dø est LE nouveau groupe à la mode dont il faut absolument dire du bien pour ne pas paraître totalement hors du coup dans le domaine musical. Et il est d’ores et déjà acquis que ce duo franco-finlandais va rencontrer le succès, compte-tenu de l’immense buzz qui a précédé la sortie de leur album, A mouthful. Nul besoin de l’écouter pour en avoir la certitude, jugez-plutôt. Dans un premier temps et selon les compteurs de sa page MySpace, le groupe a rencontré un considérable succès (...)

 

Lire la suite de la chronique de .

 

Il y a environs un mois, comme vous pourrez le constater ici, la prestation de The Do à l’EMB m’avait amené à fonder des espoirs légèrement démesurés sur la future qualité de leur premier album. Cependant, à la première écoute de A Mouthful, il est difficile de nier la déception. Décousu, c’est vraiment le mot qui vient à l’esprit. The Do est l’archétype du groupe qui a du mal à canaliser son talent et A Mouthful en est la manifestation. The Do ne cesse de se disperser (...)

 

Lire la suite de la chronique de .


Note : 3.8/5 (5 notes)


Imprimer   0 commentaire Commenter  
>>

Critico-blog cultive les différences de la blogosphère depuis 2006