Actuellement, il y a oeuvres. Pad de navigation Catégories
  
Ce site compile pour vous les avis de blogueurs passionnés.

  
Admin
  Commentaires  

Partenaires

 
marche au super de ViaBloga.

Design
 : Manta Ray

Sur une idée et avec l'énergie de Labosonic 
avec les talents de ses contributeurs.

 

14
04
2008

Plan Your Escape - Girls in Hawai

3 chroniques recensées

Liste des chroniqueurs sur ce sujet :
, ,

 

Plan Your Escape,

,

Paru en 2008
 
 
Plan Your Escape - Girls in Hawai
Acheter Plan Your Escape sur Amazon
 

Après le groupe belge GHINZU, intéressons-nous à leurs compatriotes de GIRLS IN HAWAI. Ceux-ci viennent de sortir leur deuxième album "Plan your escape", qui est en écoute intégrale sur leur MySpace. Je dois dire que je n'ai pas écouté leur premier opus "From Here To There" sorti en 2005... Je suis même surpris de chroniquer cet album d'ailleurs. C'est en voyant sur MySpace, que leur nouvel album était en écoute intégral, que je me suis dit, pourquoi pas... Il est vrai que j'avais quelques rétiscences, en lisant dans le bref résumé de la page d'accueil MySpace: "Entre pop-rock pacifique et indie aérien, Girls in Hawaï t’offre un passeport pour l’évasion." Aie (...)  

Lire la suite de la chronique chez .

 

A quoi peuvent bien ressembler les filles à Hawaï ? Point besoin de calendrier pour rêver à de belles mulatesses ornées de colliers de coquillages ou de fleurs, comme dans la grande série kitch des années 80, Hawai Police d’Etat. Vous pouvez tout simplement écouter le groupe GIRLS IN HAWAI, en fait des belges, qui reviennent avec un second album, Plan your escape. Un groupe qui propose une version bucolique de l’île américaine (...)  

Lire la suite de la chronique chez .

 

En lisant mes dernières chroniques, on pourrait croire que Playlist Society est un blog spécialisé dans la pop indé et la folk, pourtant ce n’est vraiment pas le cas. C’est juste que tous les disques intéressants qui sortent en ce moment sont dans cette veine (...)  

Lire la suite de la chronique chez .


Note : 3.4/5 (8 notes)


Imprimer   0 commentaire Commenter  
>>

Critico-blog cultive les différences de la blogosphère depuis 2006