Actuellement, il y a oeuvres. Pad de navigation Catégories
  
Ce site compile pour vous les avis de blogueurs passionnés.

  
Admin
  Commentaires  

Partenaires

 
marche au super de ViaBloga.

Design
 : Manta Ray

Sur une idée et avec l'énergie de Labosonic 
avec les talents de ses contributeurs.

 

01
03
2009

Motel - Nimrod Antal

2 chroniques recensées

Liste des chroniqueurs sur ce sujet :
,

 

Motel,

De

Avec K. Beckinsale, L. Wilson, F. Whaley

Sortie le 1 août 2007
 
Acheter Motel sur Amazon
 

Synopsis : Un jeune couple sur le point de divorcer suite a la perte de leur enfant tombe en panne de voiture alors qu'il rentrait d'une réunion de famille. Ils n'ont pas d'autre choix que de passer la nuit dans un motel isolé. Une fois installé dans leur chambre, il visionne des videos de meurtres avant de réaliser qu'ils ont étés tournés dans la chambre meme. Seront ils les prochaines victimes de ce snuff movie ?
Critique : Mais combien faudra t'il de films pour que les américains comprennent qu'il ne faut jamais faire de detour par de petites routes de leur pays ? Preque tous les trois mois nous avons le droit au meme genre d'intrigue et ceci depuis des années et pourtant des couples et des familles arrivent toujours a se faire avoir. Et lorsque le réalisateur a egalement vu Saw et Hostel, autant dire que le pauvre couple est plutot mal barré.
Lire la suite de la chronique de .
 

Surfant sur la vague du snuff, Motel est une bonne surprise. L'interprétation de Kate Beckinsale et Luke Wilson s'avère tout à fait correcte : pour une fois, le casting n'est pas le parent pauvre de ce genre de production. Quant à la réalisation, celle-ci emporte le morceau, grâce à un montage nerveux et une photographie élégante ...
Lire la suite de la chronique de .

Note : 2.2/5 (4 notes)


Imprimer   0 commentaire Commenter  
>>

Critico-blog cultive les différences de la blogosphère depuis 2006