Liste des chroniqueurs sur ce sujet :
Dr Orlof, CinémaniaC
La clinique sanglante Fernando Di Leo, avec K. Kinski Sortie en salle sous divers noms dont : Les insatisfaites poupées érotiques du docteur Hitchcock Disponible en DVD depuis septembre 2006 | |
Acheter La clinique sanglante sur Amazon |
L’homme fourbu d’avoir foulé de nombreux paysages cinématographiques aime à retrouver la douce sensation de retrouver un terrain conquis, une terre promise offrant les mêmes charmes immuables. Dans ce pays de la série Z italienne, les conflits s’apaisent, les guerriers baissent leurs armes et tous respirent le même air apaisant. C’est l’attrait du familier, d’un univers à base de châteaux sinistres, de savants fous, de jolies jeunes femmes savamment dévêtues puis taillées en pièces. C’est la récompense de l’honnête homme qui sait savourer les milles plaisirs de ces invraisemblables nanars (...)
Lire la suite de la chronique de Dr Orlof.
Un tueur en série décime les pensionnaires de la clinique du Dr Hitchcock, sorte de pension médicale pour nymphomanes déprimées. L’ambiance à la clinique est inénarrable : le jour, patientes et personnel médical font ensemble une partie de croquet sur la pelouse devant le château, les unes en décolletés mortels, les autres en blouse blanche et calot sur la tête… On retrouve ce délicieux mélange des genres le soir au salon pour jouer ensemble aux cartes et bavarder… La nuit, personne ne dort ou presque… Il y a tant à faire… Les femmes languissantes s’embrasent en petite tenue sur leurs lits à draps blancs, les soignants transgressent les tabous et le tueur tue (...)
Lire la suite de la chronique de CinémaniaC.