Actuellement, il y a oeuvres. Pad de navigation Catégories
  
Ce site compile pour vous les avis de blogueurs passionnés.

  
Admin
  Commentaires  

Partenaires

 
marche au super de ViaBloga.

Design
 : Manta Ray

Sur une idée et avec l'énergie de Labosonic 
avec les talents de ses contributeurs.

 

28
08
2007

Evan tout-puissant - Tom Shadyac

2 chroniques recensées

Liste des chroniqueurs sur ce sujet :
,

 

Evan tout-puissant,

De

Avec S. Carell, M. Freeman, L. Graham

Sortie le 15 août 2007
 
Acheter Evan tout puissant sur Amazon
 

Synopsis : Evan Baxter vient d'etre élu député de New York, il quitte son métier de journaliste pour commencer une nouvelle vie avec sa femme et ses trois enfants. Mais Dieu a un autre projet pour lui et lui ordonne de construire une Arche.
Critique : Comme son titre le laisse presager Evan Tout-Puissant est la suite de Bruce Tout-Puissant. Ne vous attendez pas cependant a retrouver Jim Carrey dans cette suite puisqu'il a laissé le role vedette a son rival du premier film Evan Baxter interprété par Steve Carrel. L'interet d'une suite en prend tout de suite un coup et le nouveau film de Tom Shadyac est obligé de suivre une direction bien differente du premier film.
 

En une scène de Bruce tout-puissant, un inconnu nommé Steve Carell parvenait à voler la vedette à Jim Carrey, dans le rôle d'un présentateur se mettant soudain à balbutier. Avec toujours beaucoup de suite dans les idées, Tom Shadyac et Steve Oedekerk se sont dit qu'une sorte de spin-off autour de son personnage d'Evan Baxter serait un carton assuré. Raté. Budget titanesque, box-office miteux : Evan tout-puissant souffre de la mégalomanie paresseuse des deux congénères.

Note : 3.3/5 (3 notes)


Imprimer   0 commentaire Commenter  
>>

Commentaires

Critico-blog cultive les différences de la blogosphère depuis 2006