Actuellement, il y a oeuvres. Pad de navigation Catégories
  
Ce site compile pour vous les avis de blogueurs passionnés.

  
Admin
  Commentaires  

Partenaires

 
marche au super de ViaBloga.

Design
 : Manta Ray

Sur une idée et avec l'énergie de Labosonic 
avec les talents de ses contributeurs.

 
  Favoris  


     
      146 Contributeurs  

    08
    10
    2007

    Resident Evil: Extinction - Russel Mulcahy

    2 chroniques recensées

    Liste des chroniqueurs sur ce sujet :
    ,

     

    Resident Evil: Extinction,



    Avec M. Jovovich, M. Epps, A. Larter

    Sortie le 3 octobre 2007
     
    Resident Evil: Extinction - Russel Mulcahy
    Acheter Resident evil : extinction sur Amazon
     

    Synopsis : Le Virus T continue de se propager depuis qu'il a frappé la petite ville de Racoon City. apres avoir frappé l'espece humaine, il a contaminé les animaux, l'eau et les vegetaux, transformant la planete en Desert. Toujours decidé a mettre un terme aux actions d'Umbrella Corporation, Alice va s'attaquer a une nouvelle base située pres des restes de Las Vegas.
    Critique : Encore un numero trois ! 2007 est definitivement l'année de la trilogie. Pour ceux qui aurait raté les épisodes precédents, Resident Evil est une saga d'horreur et d'action tiré d'un jeu vidéo culte sorti d'abord sur Playstation avant de s'etendre sur tous les supports. Commencée en 2002, la franchise se poursuit donc avec un troisieme episode suite directe des deux seconds. (...) Toujours ecrit par Paul Anderson, ce nouveau volet bénéficie d'un nouveau réalisateur. C'est Russel Mulcahy qui se retrouve cette fois ci derriere la caméra.
     

    je n'ai pas boudé le plaisir d'aller jusque dans une salle obscure pour voir la suite des aventures d' Alice ce week end. En plus c'est une version Mad Max, réalisée par ce vieux briscard de Russell Mulcahy, à qui l'on doit des chefs d'oeuvres éternels tels que Higlander et Higlander 2. Ca sent le cinéma faisandé a plein nez, youpi ! Je ne vais pas vous raconter l'histoire, je m'en souviens déjà plus, il faut juste savoir que le scénario est aussi anorexique que l'actrice-top model principale du film ...

    Note : 1.9/5 (7 notes)


    Imprimer   0 commentaire Commenter  
    >>

    Critico-blog cultive les différences de la blogosphère depuis 2006